Liberty DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Proposition d'addons

2 participants

Aller en bas

Proposition d'addons Empty Proposition d'addons

Message par Sergei Sokolov Sam 4 Avr - 14:42

Bonjour, j'aimerais vous proposer a mon tour quelques addons.
Par contre je ne m'y connait absolument pas donc je ne pourrais pas vous fournir de lien, cependant j'ai fais le tour sur plusieurs serveurs et j'ai vu des choses bien sympa.

Mais avant tous je pense qu'ont devrait rajouter une règle.
Au vu des multiples prises d'otages réalisés, et les sommes étant elevée (plus de 17k). Nous étions que 2 Policiers, et on était dans l'incapacité de payer la rancon. Je pense qu'ont devrait établir une règle du gere : Pas de prise d'otage possible si les Policiers osnt moins de 5. Car 5 mafieux qui prennent en otage un Policier. Et du coup le négociateur est seul a payer... C'est problématique.

Ensuite les addons.
J'ai pensé a la radio de la Police. Je trouve que la Police est peu valoriée dans le serveur. Et je sais pq, car les mafieux sont nombreux et bien armés, franchement ca donne pas trp envie de jouer Policier quand on est 3 vs 10. Alors il faudrait attirer les joueurs avec des ajouts en plus.

Ensuite pour le Président. C'est grâce au Président qu'ont peut attirer des Policiers. Quand j'étais Président, les joueurs ont vu de l'action. Et on était 7-8 Policiers contre 5-6 Mafieux. Le RP était bien sympa !
Alors il faudrait tout d'abord l'addons qui permet de voter pour le Président. Chaque candidat doit payer 500€ pour se présenter, et après un laps de temps, les votes sont lancées et chaque citoyens vote. Ainsi ca évitera un Président qui se met juste pour toucher les 500€ de salaire.

Ensuite j'ai pensé a la banque gouvernemental. En cas de prise d'otage, chaque joueur doit payer de sa propre poche. Et parfois on veut pas payer a un joueur une grosse somme, juste pour rester dans le RP.. Alors en mettant en place une banque gouvernemental. On ira puiser le montant dessus. En taxant le salaire de chaque joueurs (taux fixé par le Président) on accumulera une somme dans la banque.
De plus il y a un addons qui va avec, celle de la réputation du Maire. Je ne sais pas vraiment comment ca marche mais il me semble que le Maire en fonction de ses actions gagne de la réputation, et un montant s'ajoute a la Banque. Si quelqun connait bien cet addons...

Et enfin rajouter le jobs de secrétaire. Car les Policiers n'ont pas tjrs envie de s'occuper des RDV et le Président est plus vulnérable si il dessends lui meme

Voila !
Sergei Sokolov
Sergei Sokolov
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'addons Empty Re: Proposition d'addons

Message par Mrlamenace Lun 6 Avr - 1:36

Intéressant complet ya plein de bonne idées . A voir .

Merci pour la contribution en tout cas .
Mrlamenace
Mrlamenace
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum