Liberty DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Sergei

Aller en bas

Candidature Sergei Empty Candidature Sergei

Message par Sergei Sokolov Dim 12 Avr - 21:17

Alors bonjour / bonjour,

Depuis peu j'vois une montée de gens qui ne savent pas jouer RP. Beaucoup de joueurs se plaignent et les admins sont occupés a joeur RP (ce qui est normal) c'est pourquoi je pense qu'il faudrait beaucoup d'admins. Comme ca les admins pourraient quand meme jouer RP. Et si ils voient une infraction en plein RP. Qu'il fassent les arbitres

Mon nom RP : Sergei Sokolov
Pareil sur TeamSpeak
Mes disponibilté : En semaine, rarement. Le weekend, et les vacances scolaire je suis la.
Mes qualitées : Observateur, conciliant et persuasif
Défauts : Lunatique, égocentrique et têtue

Je ne suis pas le joueurs le plus dispo sur le jeu, ou le plus ancien, j'en suis conscient. Par contre ce que je sais c'est que je déteste l'injustice, ou le non respect des règles. Ya des règles, c'est pour les respecter. Je me tiens donc a disposition pour aider les admins, et nettoyer la communauté de joueurs qui ne connaissent pas la définition du RP.

ps : Il m'arrivera de pas pouvoir parler quelques fois, pck quelqun est dans ma chambre, ou quoi.. Dans ce cas j'écris.
Et une dernière chose; Admin certes, mais joueur avant tout.
Je propose plus mon aide en tant qu'arbitre et sanctionneur de non RP. Plutot que d'administrateur quoi..
Sergei Sokolov
Sergei Sokolov
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum