Liberty DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de Oussama Palersolide ( BadassFrog )

3 participants

Aller en bas

Candidature de Oussama Palersolide ( BadassFrog ) Empty Candidature de Oussama Palersolide ( BadassFrog )

Message par Oussama Palersolide Mer 15 Avr - 22:19

Nom RP : Oussama Palersolide
Nom steam : BadassFrog
Nom TS : ClemsLegende
Horaire de disponibilité : de 16h a 19h en moyenne la semaine, et de 9h (du matin) à minuit pendant le week end et les vacances.

J'ai envie d'être modérateur sur ce serveur car tout simplement c'est le seul serveur qui n'a pas de "gros bug", et un staff à l'écoute. Les gens sont plutôt sympas et il n'y a pas beaucoup de troll, mais il y a parfois des gens qui abusent un peu, qui empêchent les autres gens de s'amuser, car rappelons le les jeux vidéo sont fait pour se divertir ( en général ). Donc je veux être là, en tant qu'admin, quand les autres joueurs en ont besoin, car je suis souvent connecté lorsqu'il n'y a aucun membre du staff.

3 qualités : je suis à l'écoute ; je suis créatif (je construit des manèges BORDEL) ; j’apprends vite.
3 défauts : je suis prétentieux ; je n'ai jamais été membre du staff sur d'autres serveurs (donc je ne connaît pas toutes les fonctions de la console) ; je suis distrait.

Oussama Palersolide

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oussama Palersolide ( BadassFrog ) Empty Re: Candidature de Oussama Palersolide ( BadassFrog )

Message par xdvp Mer 15 Avr - 22:24

quel age as tu Oussama ?
xdvp
xdvp

Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oussama Palersolide ( BadassFrog ) Empty mon âge

Message par Oussama Palersolide Mer 15 Avr - 22:40

J'ai 17 ans

Oussama Palersolide

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oussama Palersolide ( BadassFrog ) Empty Re: Candidature de Oussama Palersolide ( BadassFrog )

Message par Mrlamenace Jeu 16 Avr - 0:41

Salut Oussama passe sur le TS : teamspeak1.mtxserv.fr:10330 des que ta 5 min pour qu'on discute . A+
Mrlamenace
Mrlamenace
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oussama Palersolide ( BadassFrog ) Empty Re: Candidature de Oussama Palersolide ( BadassFrog )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum