Liberty DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Camille Honnete (#ribedon)

4 participants

Aller en bas

Candidature Camille Honnete (#ribedon) Empty Candidature Camille Honnete (#ribedon)

Message par Camille honnete Ven 17 Avr - 2:18

Nom RP:Camille honnête
Nom Steam:#ribedon
Nom TS: cyrilkilleur
Âge:17 ans
Bonjour,
J'aimerais être admin pour améliorer "la vie du serveur". Je me sens capable d assurer cette mission. Je connais bien le serv' j y étais a ses debuts je suis donc la depuis le début (quasiment) ^^. C est un très bon serveur, il y a très peu de lagg les joueurs sont sympas et le staff est très compétant . C est pourquoi je souhaite le rejoindre. Je décide de sauter le pas aujourd'hui car j ai vu que vous étiez en quête de nouveaux moderateurs. Je suis souvent présent et disponible. Je suis également connecté aux heures ou les admins sont le moins present. Je serais dispo les jeudis, vendredis, pas d heures le week end (j ai des horaires flexibles je suis lyceen)
Trois defauts : je suis borné, j aime pas me prendre la tête pour rien et je suis vexable
Trois qualités : je suis juste, j adore rendre service et j aime régler les conflits entre des personnes

Camille honnete

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Camille Honnete (#ribedon) Empty Re: Candidature Camille Honnete (#ribedon)

Message par Saul Goodman Sam 18 Avr - 12:12

Bonne prez' cheers
Saul Goodman
Saul Goodman

Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Camille Honnete (#ribedon) Empty Re: Candidature Camille Honnete (#ribedon)

Message par Sergei Sokolov Sam 18 Avr - 13:06

Lamenace s'occupera de ta candidature le plus vite possible ! A bientot en jeu
Sergei Sokolov
Sergei Sokolov
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Camille Honnete (#ribedon) Empty Re: Candidature Camille Honnete (#ribedon)

Message par Camille honnete Sam 18 Avr - 13:06

Merci bcp s il veut me poser des question au il hésite pas

Camille honnete

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Camille Honnete (#ribedon) Empty Re: Candidature Camille Honnete (#ribedon)

Message par Camille honnete Dim 19 Avr - 17:33

Par "j aime pas me prendre la tête pour rien" j entends que je suis simple

Camille honnete

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Camille Honnete (#ribedon) Empty Re: Candidature Camille Honnete (#ribedon)

Message par Admin Mar 21 Avr - 11:52

Bonjour, Nous avons bien reçu votre candidature , nous vous donnerons une réponse dans les plus bref delai

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2015

http://libertydarkrp.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Camille Honnete (#ribedon) Empty Re: Candidature Camille Honnete (#ribedon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum