Liberty DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Issei Hyodo le ...

2 participants

Aller en bas

Issei Hyodo le ... Empty Issei Hyodo le ...

Message par ShEiiK_fr Mar 28 Avr - 23:16

Je vais peut être être brute de pomme, vulgaire. Prenez le comme vous voulais mais c'est ce que je pense c'est honnête et je suis pas le seul a le dire juste le premier a clarifier les choses donc ce joueur est un gros suceur de ... Enfin vous avais compris il pense être dieux et il ce permet de ne pas jouer RP car il le sait certains des admins sont ses amies donc il est "immuniser" contre le BAN car je le sais si je ferais la même chose que lui en jeu je me prendrai des sanctions alors que lui n'a rien il ce permet d'être insolant irrespectueux envers les autres joueur et ça ça me gave ! J’espère que vous le remettrai en place le gonz ! Cordialement Jose Delpaccino.

ShEiiK_fr

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Issei Hyodo le ... Empty Re: Issei Hyodo le ...

Message par Mrlamenace Mer 29 Avr - 8:02

Bonjour Jose .

Personne n'est immunisé contre le ban sur ce serveur .

( a part les fondateurs bien sure )

Les règles sont simple et claires pour tous .

Je comprend qu'on ne peu pas s'entendre ou apprécier tout le monde . mais les tensions entre joueurs sur le serveur ne nous permette pas de jouer en toute tranquillité .

Heureusement que tout le monde n'est pas pareil .

On se verra je pense sur TS pour régler les différents entre toi et issei et trouver un terrain d'entente si possible .

Bonne journée
Mrlamenace
Mrlamenace
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum