Liberty DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature - Inferkro

4 participants

Aller en bas

Candidature - Inferkro Empty Candidature - Inferkro

Message par Inferkro Ven 1 Mai - 16:44

Bonjour,

Mon nom IG c'est Roger Plusd(quelque chose)
Et IRL c'est Nathan PUIROUD
Mon nom TS c'est Inferkro


J'ai 19 ans et je connais ce serveur depuis un petit moment maintenant, j'y passe au moins 2h par jour si ce n'es pas plus, j'ai eu l'occasion de traité avec le staff qui fais pour l'instant un sans faute pour moi,
Je suis disponible Tout le temps puisque je suis au chômage, donc je pourrais être connecté tout le temps si le besoin s'en fais sentir.

Je suis extrêmement motivé pour devenir un membre du staff car je trouve qu'ils pèsent dans le game Very Happy,
Je suis également un défenseur extrémiste du RP, toute les fois où j'ai fais appel au staff était justement pour une question RP ou, une personne qui ne respecté pas les règles du serveur, c'est donc pour cela que je vous soumet à tous ma candidature en tant que membre du staff.

C'est extrêmement dure des nommé ces qualité ou ces défauts mais je vais tenté d'y parvenir,

Je pense être serviable, donc a l'écoute des personnes, je pense être également quelqu'un de  disponible et polyvalent, mais ça c'est a vous d'en jugé.

je pense par contre que je défend un peu trop le Rp, je suis impulsif mais tout de même réfléchis, et le pire c'est que je suis commercial, donc je vendrais ma mère si j'en avais la l'occasion (je rigole je la vendrais pour rien au monde mais c'es pour que vous comprenais ou je voulais en venir Wink )

Sur le serveur j'essais de resté au maximum RP, mais l'improvisation fais justement partie du RP, c'est pour ça qu'il faut réfléchir et analysé les situation extrêmement vite pour avoir une petite idée de ou va nous emmené ce que l'on dit ou l'on fais.

Je pense avoir dit ce qui était le principale pour une candidature de ce type, j'espère qu'elle vous plaira et que j'aurais une chance de vous rejoindre au seins du staff.

PS: Mieux vaux une bière qui fais pissé qu'une femme qui fais chié, faites comme moi, buvée de la bière Very Happy

PS²: Désolé pour le pavé...

Inferkro

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Inferkro Empty Re: Candidature - Inferkro

Message par Sergei Sokolov Ven 1 Mai - 18:22

Merci pour ta candidature, seulement les recrutements sont pour le moment clos. On conserve dans candidature au cas ou quand meme.
Tu dis avoir 19 ans et être au chomage. Tu n'est donc plus étudiant ?
Sergei Sokolov
Sergei Sokolov
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Inferkro Empty Re: Candidature - Inferkro

Message par Inferkro Sam 2 Mai - 17:11

Je suis chômeur juridiquement parlant pour le moment, mais je reprend ma formation de BTS technico-commercial l'année prochaine

Inferkro

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Inferkro Empty Re: Candidature - Inferkro

Message par Mrlamenace Lun 4 Mai - 9:43

Welcome a toi inferko
Mrlamenace
Mrlamenace
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Inferkro Empty Re: Candidature - Inferkro

Message par xdvp Mar 5 Mai - 5:14

serais t'il possible de discuté avec toi sur teamspeak ? bye a bientot
xdvp
xdvp

Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Inferkro Empty Re: Candidature - Inferkro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum