Liberty DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature de Felix_Ier

2 participants

Aller en bas

Candidature de Felix_Ier  Empty Candidature de Felix_Ier

Message par Felix-Ier Mar 31 Mar - 17:27

Bonsoir ou Bonjour,

~Pseudo :Felix_Ier [Felix_Premier]
~Pseudo RP : Henri Papier
~Âge :J'aurais 15 ans le 14 avril 2015
~Expérience FPS+Heures de jeu : J'ai beaucoup joué, je joue beaucoup et je jouerais beaucoup aux jeux vidéos .
En réalité je suis quasiment né avec une manette entre les mains et je suis très fière de ma culture dans le milieux du jeux vidéos, le jeux qui ma plus marqué est sans aucun doutes MAX PAYNE 3 .De mon point de vue, le jeux sur le quelle j'ai le plus de "skill" est CS:GO mais le jeux sur le quelle j'ai passé le plus d'heure jusqu’ici est Gta V suivi de prêt pas Garry's Mods.
~Expérience Administration :J'ai étais Modo sur 18th company (Dark RP) pendant ans ans et quelque et Admin sur My Dark RP (premier serveur Dark RP de France et du Quebec )
~Motivation(s) :J'aime tout simplement m'occuper des petits problèmes de chacun tout en restant fun et bien sur RP, je possède un micro de bonne qualité [Razer Kraken Pro] et un PC qui tien très bien la route [Alienware X51] ainsi qu'un bonne équipement pour la souris, le clavier etc..
~Présence TS3 : Oui
~Objectifs :Améliorer un maximum l’expérience de jeux des joueurs tout en étant pas trop stricte
~Hobbies :J'ai pratiqué le Football pendant 8 ans mais j'ai du partir de mon club de foot quand je suis partir vivre a Barcelone, a l'heure je ne pratique pas de sport mais je songe très clairement a m’inscrire a un club d’athlétisme [100 m].
~Disponibilités : De Lundi a Dimanche de 17 a 22h minimum

Felix-Ier

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Felix_Ier  Empty Re: Candidature de Felix_Ier

Message par xdvp Mar 31 Mar - 18:56

Rendez vous sur teamspeak quand tu es dispo. Afin qu'on puisse discuté et faire connaissance avant de prendre notre décision.
xdvp
xdvp

Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum