Liberty DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Lucas [Tom CARTER]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Lucas [Tom CARTER] Empty Candidature de Lucas [Tom CARTER]

Message par xXGeeK07Xx Mar 14 Avr - 0:23

Bonjour;

Je me présente, je m'appel Lucas et j'ai 14 ans .
Je joue sur le serveur depuis que le titre était: " En construction "et j'ai tout de suite accroché .J'ai commençais de jouer a Garry's mod  en même temps et se serveur ma beaucoup apris sur le role play , le respect, l'écoute et d'autres ...

Si j'ai envie d'être administrateur c'est pour simplement que le role play se passe au mieux même si le staff présent fait son travail parfaitement bien .

Mes défauts : A vous de me les dires;
Mes qualités : Respectueux de tous et de tout , gentil et à l'écoute ;
Mon T.S.: xXGee07Xx;
Mon nom RP : Tom CARTER;
Mes horaires :18H30-22H en semaine, 12H-3H en Weekend et vacances;

                                                                              Pour d'autres informations , me contacter .

                                                Sur ce , bon recrutement et a bientôt sur
                                                                  le serveur !!!    
                                                                                                            Lucas G.


Dernière édition par Admin le Mer 29 Avr - 13:29, édité 3 fois (Raison : Cadidature Administrateur Du Serveur Liberty Stricte)

xXGeeK07Xx

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lucas [Tom CARTER] Empty Re: Candidature de Lucas [Tom CARTER]

Message par Admin Mar 21 Avr - 11:47

Bonjour, Nous avons bien reçu votre candidature , nous vous donnerons une réponse dans les plus bref delai

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2015

http://libertydarkrp.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum