Liberty DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature - Modérateur serveur Garry's Mod AmazingYT

2 participants

Aller en bas

Candidature - Modérateur serveur Garry's Mod AmazingYT Empty Candidature - Modérateur serveur Garry's Mod AmazingYT

Message par Axel Brest Mar 14 Avr - 16:50

Mon Prénom: Axel
Mon Pseudo: AmazingYT
Mon Nom RP: Axel Brest
Mon Âge: 15 ans
Pourquoi être admin sur Le serveur ?:
Je voudrai être admin sur Liberty City car je trouve qu'il y a une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs et le staff. Je souhaiterai aider les joueurs en difficulté et sanctionner ceux qui ne respectent pas les règles.
Cela fait peut-être peu de temps que je suis sur le serveur, mais je saurai comment aidé les joueurs en cas de difficulté mineure ou majeure, je prendrai le temps nécessaire a chaque cas.
Et je me fait plutôt bien voir par les joueurs (du moins, je pense Very Happy) car je fais beaucoup d'actions RP et aussi beaucoup de rigolades.
Je suis un admin très sérieux quand il le faut mais, comme tout autre admin, j'ai aussi des moments ou je peut rigoler Smile
Malgré mon age, cité au dessus, je pense que je suis quelqu'un de mature et compétent.
Si besoin, je dispose de TeamSpeak Et Mumble

J'ai déjâ été admin sur un serveur ?: Oui, j'ai déjà été admin beaucoup de fois de serveur Garry's Mod, j'avais a un moment le mien. J'ai aussi beaucoup géré des serveurs CSS et Minecraft qui sont devenu connu mais que j'ai du dissoudre.

Commentaire:
Je n'ai pas spécialement de commentaire, mais je souhaite avoir un avis franc et honnête par les administrateurs pour savoir qu'est-ce que je dois améliorer.

Je suis désolé, je n'ai pas pris le temps de faire une très belle candidature, j'ai dit l'essentiel je pense, et j'éspère que cela vous suffira.
En vous souhaitant une bonne journée/soirée.
Amicalement, Axel Brest

Axel Brest

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Modérateur serveur Garry's Mod AmazingYT Empty Re: Candidature - Modérateur serveur Garry's Mod AmazingYT

Message par Mrlamenace Jeu 16 Avr - 0:43

Merci pour ta candidature Axel on la met de coté pour le moment on te tiens au courant . bon game !
Mrlamenace
Mrlamenace
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum