Liberty DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature OLI

2 participants

Aller en bas

Candidature OLI Empty Candidature OLI

Message par MnKf/Oli Jeu 16 Avr - 21:38

Pays : Belgique
Prenom : Olivier ( Oli )
Age : 19 Ans
Pseudo en jeu : MnKf

Je joue au jeux vidéo depuis tous petit , je débute dans le RP GMode mais j'ai joué pendant des années en ba_jail ou autres sur Css , j'étais fort connu sur les serveurs NSNF qui étais et sont toujours au top , j'ai de l'expérience sur énormément de jeux connu : css , wow , lol , fifa , et j'en passe ...

J'ai toujours joué au jeux vidéo avec des personnes plus âgées que moi , ( j'avais 14 ans , il en avait 30 ) je suis donc respectueux , mature , a l'écoute ... de plus des circonstances personnel dans ma vie m'ont aidé a aquérire cette maturité ... je ne supporte pas les gamins , surtout si ceux si manque de respect.


Gestionnaire de plusieurs communauté gaming , je suis organisé , je ne prend pas de décision trop rapide et j'écouterais toujours les 2 versions lors d'un conflit avant de trancher. j'apprend vite , et avec votre aide j'arriverais rapidement a m'adapté a la situation , a connaitre les commandes et le rôle du RP

Je poste ma candidature pour aider le serveur , mais aussi l'ensemble de la communauté et pas spécialement que pour le RP. je sais que je ramerais au début , mais avec votre aide cela ce passera bien , ma candidature est la meme si le manque d'expérience est cruel au niveau GAMEPLAY G MOD et je l'assume , l'intention d'aider est présente aussi et je comprendrais mon refus.


1. Votre Pseudo Rôle Play : Robbie Nyole

2. Votre Pseudo TeamSpeak : Oli / Mnkf

3. Votre horaire de disponibilités : cela dépend les périodes et diversité sociale.