Liberty DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ajout de règles , de commandes

3 participants

Aller en bas

Ajout de règles , de commandes Empty Ajout de règles , de commandes

Message par Adrien Mehdo Sam 18 Avr - 15:04

Bonjour à vous ,

Je poste aujourd'hui sur ce forum pour proposer des règles qui pourraient paraître logique pour certain mais pourtant certains on quand même des problèmes :

Les véhicules de polices n'ont pas le droit d'être voler ce qui me paraît normal je ne vois pas ce qu'on pourrait demander comme rançon en sachant que c'est un véhicule de l'Etat et qui coûte que 100 $ ( sauf erreur de ma part je n'ai pas vu cette règle et j'ai déjà justement eu des problèmes avec des personnes qui me volaient le véhicule de fonction)

Ajouter un /ano ( anonyme) pour les actions RP , c'est à dire faire des annonces en anonyme pour des braques , pour des vol de véhicules etc ( car le /advert on sait qui l'annonce ce n'est pas anonyme)

Pour les agents de la BAC , permettre à ceux-ci de changer leur skin pour pouvoir s'infiltrer et permettre de bonne action rp.

Pour effectuer un braquage d'une personne il faut un minimum de deux policiers sur le serveur ( sauf erreur de ma part cela ne se trouve pas dans les règles et c'est ce genre de règles qui sont logiques mais que beaucoup de personnes ne respectent pas).

Pour effectuer un vol il faut un minimum de un agent des forces de l'ordre.

Pour devenir SWAT il faut un minimum de 1 commissaire pour la communication entre chef de swat et commissaire et un policier car normalement le swat intervient sur des situations délicates ( braquage etc).

Avant que j'oublie faire un point sur les armes lourdes , légères et armes de poing:

Armes lourdes = Fusils d’assauts, à pompe et les snipers
Armes légères = tous ceux qui est mitraillettes
Armes de poing = et les revolvers/pistolets

Voilà je pense que j'ai fait le tour , pour ma part ce sont des règles de bases que beaucoup de personnes ne connaissent pas, et aussi j'ai remarqué des fautes d'orthographes sur les règles des métiers si vous voulez que je vous les disent si je puis me le permettre il n'y a aucun soucis !

Cordialement , Adrien


Adrien Mehdo

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de règles , de commandes Empty Re: Ajout de règles , de commandes

Message par Sergei Sokolov Sam 18 Avr - 16:47

Merci d'avoir partagé ca Adrien. Je vais mettre en place quelques une de tes règles. Et pour les addons de BAC etc.. C'est les admins technique qui verront ca
Sergei Sokolov
Sergei Sokolov
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de règles , de commandes Empty Re: Ajout de règles , de commandes

Message par Adrien Mehdo Sam 18 Avr - 16:54

Ok pas de soucis ça fait toujours plaisir =)

Adrien Mehdo

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de règles , de commandes Empty Re: Ajout de règles , de commandes

Message par Mrlamenace Sam 18 Avr - 23:13

Super initiative Merci les gars sa nous avance beaucoup ... Je valide Very Happy à la prochaine maintenance on va utiliser vos idées et suggestions pour la MAJ .
Mrlamenace
Mrlamenace
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de règles , de commandes Empty Re: Ajout de règles , de commandes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum